Fédération du Commerce - Univers 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération du Commerce - Univers 44

Forum de la Fédération du Commerce
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voulez-vous un serveur OGSpy?

Aller en bas 
5 participants

Voulez-vous un serveur OGSpy?
Oui
Voulez-vous un serveur OGSpy? Vote_lcap100%Voulez-vous un serveur OGSpy? Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Non
Voulez-vous un serveur OGSpy? Vote_lcap0%Voulez-vous un serveur OGSpy? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Amstrong
Ambassadeur de la Fédération
Ambassadeur de la Fédération



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Alliance : CHNTWN
Date d'inscription : 18/05/2008

Voulez-vous un serveur OGSpy? Empty
MessageSujet: Voulez-vous un serveur OGSpy?   Voulez-vous un serveur OGSpy? Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:20

Il se trouve que je dispose d'un serveur OGSpy que je peux mettre à disposition de la Fédération
Vous ne savez peut être pas ce qu'est OGSpy?
C'est un serveur totalement légal aus yeux d'OGame qui est en faire une carthographie de l'univers 44. C'est une carte, un planisphère de notre univers. On y retrouve toutes les galaxies et tous les systèmes tels qu'on y voit en cliquant sur "Galaxie" sur OGame. Cela permet de trouver toutes les planètes d'un jouer en un clik par exemple, de trouver un rapport d'espionnage, de consulter les classements. Ainsi, c'est que du bonus pour OGame mais c'est à nous que reviens la lourde tâche de remplir cette carte. Il suffit de faire un copier coller des chaque système solaire, des rapports d'espionnage et des classements...cela peut prendre du temps mais la Fédération rassemble plusieurs alliances donc si tout le monde s'y met, on peut le faire rapidement
Donc j'aimerais savoir si vous êtes d'accord ou pas pour que je mette OGSpy à disposition de la Fédération
Ne vous inquiétez, je vous expliquerais le fonctionnement si vous voulez qu'on le garde

Répondez vite au sondage, merci à tous
Cordialement, Amstrong
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Ambassadeur de la Fédération
Ambassadeur de la Fédération



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Alliance : CHNTWN
Date d'inscription : 18/05/2008

Voulez-vous un serveur OGSpy? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un serveur OGSpy?   Voulez-vous un serveur OGSpy? Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:46

Bon pour l'instant, il n'y a aucun non donc je vais commerncer à le mettre en place
L'adresse c'est: http://ribeir.olympe-network.com/ogspy3_05/OGSpy3_05/index.php
Pour y avoir accès, vous devez me dire ici (si c'est une pertie privée) ou par mp un pseudo et un mot de passe pour que je vous crée un compte. Il n'y a que moi qui puisse créer des comptes donc voilà. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez changer votre mot de passe (qui doit faire entre 6 et 15 caractères)
Par contre, je vous demanderais de ne révéler aucunes informations présentes sur OGSpy à un joueur qui ne fait pas partie de la Fédération, ceci pour le bien de la Fédération

Pour remplir la carthographie:
1) Ouvrir Ogame et OGSpy en même temps^^
2) Sur Ogame, cliquer sur galaxie, choisir un système solaire, faire "ctrl" et "a" en même temps, puis faire "ctrl" et "c" en même temps.
3) Sur OGSpy, cliquer sur galaxie, choisir le système solaire qui a été copié, se mettre dans le petit carré à gauche sous la colonne, cliquer sur ce carré (Normalment, ya "Système solaire et rapports d'espionnage et classements" qui s'éffacent) et faire "ctrl" et "v" puis cliquer sur Envoyer...voilà vous venez de remplir, un système!! Et hop on recommence pour chaque système^^

Pour mettre un rapport d'espionnage:
Idem...vous faites "ctrl"+"c", puis "ctrl"+"a", puis vous vous mettez dans le même carré, et vous faites "ctrl"+"v"

Pour mettre les classements
Idem...vous faites "ctrl"+"c", puis "ctrl"+"a", sauf que vous changez le truc au dessus de cette case et vous mettez la phrase correspondante =) "Classement Joueur Général" Etc.

Donc voilà, j'ai tout dit jpense^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Marchand débutant
Marchand débutant



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Voulez-vous un serveur OGSpy? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un serveur OGSpy?   Voulez-vous un serveur OGSpy? Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:10

je suis pour
tu as tres bien expliquer et ogspy c'est tres bon logiciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Voulez-vous un serveur OGSpy? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un serveur OGSpy?   Voulez-vous un serveur OGSpy? Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:20

Oui Gaara, mais même si c'est un formalité il faut que tu postules
Revenir en haut Aller en bas
http://commerce.allianceogame.com
Lord Mahad
Marchand débutant
Marchand débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Alliance : LEN
Date d'inscription : 19/05/2008

Voulez-vous un serveur OGSpy? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un serveur OGSpy?   Voulez-vous un serveur OGSpy? Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:52

je suis également pour
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Ambassadeur de la Fédération
Ambassadeur de la Fédération



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Alliance : CHNTWN
Date d'inscription : 18/05/2008

Voulez-vous un serveur OGSpy? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un serveur OGSpy?   Voulez-vous un serveur OGSpy? Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:52

Comment fait 'on pour les anciens membres Ashens?
Car c'est assez confidentiel OGSpy donc je ne vais pas créer des comptes à n'importe qui^^
Donc je pense que pour avoir accès à OGSpy il faut faire partie d'une alliance membre de la Fédération

Pour ceux qui veulent un compte, envoyez moi un mp avec votre pseudo et votre mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Voulez-vous un serveur OGSpy? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un serveur OGSpy?   Voulez-vous un serveur OGSpy? Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:53

Oui pour l'instant limite toi aux membres des alliances-membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://commerce.allianceogame.com
Nemesis 64
Marchand débutant
Marchand débutant



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Alliance : ALASUN
Date d'inscription : 18/05/2008

Voulez-vous un serveur OGSpy? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un serveur OGSpy?   Voulez-vous un serveur OGSpy? Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:22

Bon, je suis d'accord pour le serveur, mais je pourrai pas y aller, l'alliance ne veut pas entrer dans la fédération.
Donc si sa pause un problème avec ma présence ici-même, dites-le moi, au pire retirez-moi si c'est contre le règlement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Ambassadeur de la Fédération
Ambassadeur de la Fédération



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Alliance : CHNTWN
Date d'inscription : 18/05/2008

Voulez-vous un serveur OGSpy? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un serveur OGSpy?   Voulez-vous un serveur OGSpy? Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:07

Pour ta présence sur le forum, il n'y a pas de problèmes
Mais pour le serveur, je ne peux pas donner l'accès aux joueurs extérieurs à la Fédération DSL
Ya un truc que je comprends pas...il mes emble qu'il y avait au moins 8 votes "OUI" et j'ai eu seulement 1 demande d'ouverture de compte donc je pense pas que ce soit uniquement des Chinatowniens qui aient voté ce qui expliquerait pourquoi j'ai pas de de mandes vu qu'ils sont déjà inscrits^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous un serveur OGSpy? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un serveur OGSpy?   Voulez-vous un serveur OGSpy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous un serveur OGSpy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération du Commerce - Univers 44 :: La Vie de la Fédération :: Le Café du Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser