Fédération du Commerce - Univers 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération du Commerce - Univers 44

Forum de la Fédération du Commerce
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amstrong
Ambassadeur de la Fédération
Ambassadeur de la Fédération



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Alliance : CHNTWN
Date d'inscription : 18/05/2008

Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Empty
MessageSujet: Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage   Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:21

Légende: Sous Ogame / Sous OGSpy
Pour "Sélectionner tout" =) Appuyer sur "ctrl" et "a" en même temps
Pour "Copier" =) Appuyer sur "ctrl" et "c" en même temps
Pour "Coller" =) Appuyer sur "ctrl" et "v" en même temps


Pour mettre un système:

1) Cliquez sur Galaxie et choissisez un système
2) Faites Sélectionner tout et Copier (Voir au dessus pour la méthode)

3) Cliquez sur Galaxie et mettez vous sur le système que vous avez copié
4) Faites Coller dans le petit rectangle à gauche où c'est écrit "Système solaire & Rapport espionnage & Classement" en choissisant "S. Solaire, R. Espionnage" au dessus du rectangle puis faîtes "Envoyer"

5) Voilà, vous venez de rentrez un système!!! Bravo!!! Puis vous recommencez pour chaque système

Pour mettre un rapport d'espionnage ou de combat:

1) Affichez votre RE ou votre RC et faites Sélectionner tout et Copier
2) Cliquer sur Galaxie puis choissisez le système dans lequel se trouve la planète que vous avez espionné ou attaqué
3) Faites Coller dans le petit rectangle à gauche en choissisant Rapport de combat si c'est un RC ou S. Solaire, R. Espionnage si c'est un RE puis faites "Envoyer"

4) Voilà, vous venez de rentrez un RE ou un RC!!! Bravo!!! Vous savez désormais comment mettre un RE ou un RC!!!


=) http://ribeir.olympe-network.com/ogspy3_05/OGSpy3_05/index.php


Dernière édition par Amstrong le Mar 22 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier
Marchand du dimanche
Marchand du dimanche



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 61
Alliance : HFFw
Date d'inscription : 28/06/2008

Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage   Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:29

Bonjour,
j'ai un enorme soucis avec ton astuce...
Je fais bien "TA" manipulation
La mise à jour a bien été faite par loup garou mais les planetes s'affiches pas ou alor j'ai un message "erreure fatale" une fois que je clic sur "envoyer" ???
Je vois vraiment pas ou j'ai pu manquée une etape, j'ai tout suivis a la lettre! Sad
Pourrais tu me dire ce que je dois faire sachant que je fonctionne sous Fire-fox.
Te remerciant d'avance
amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Ambassadeur de la Fédération
Ambassadeur de la Fédération



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Alliance : CHNTWN
Date d'inscription : 18/05/2008

Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage   Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:15

Le tuto pour fire fox est sur l'autre sujet
Personnellement, je ne suis pas sous Firefox donc je pourrais pas trop t'aider

(Je remarque que peu de monde essayent de remplir notre carthographie^^)
Revenir en haut Aller en bas
AO Albus Sage
Marchand expérimenté
Marchand expérimenté
AO Albus Sage


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Alliance : LEVIATAN
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage   Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:29

vous n'utilisez pas les barres Xtense 1 et 2 ?
c'est presque incontournable selon mio...
mettre sa carto a jour en moins de 15 minutes, c'est le pied...

edit: pour l"ereur fatal", c'est peut être du aux permissions que l'admin t'a accordée, il faut faire parti du groupe avec les autorisations d'importation des systemes et autres... Sinon, en utilisant filezila, faut foutre les chmod en 777 sur tout ce que tu peux trouver
j'dis ca, j'dis rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Ambassadeur de la Fédération
Ambassadeur de la Fédération



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Alliance : CHNTWN
Date d'inscription : 18/05/2008

Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage   Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:22

Voilà, j'ai touché un peu aux permissions donc il se peut que çà soit bon maintenant

Pourrez tu m'en dire un peu plus sur Xtense 1 et 2 STP AO Albus Sage???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
AO Albus Sage
Marchand expérimenté
Marchand expérimenté
AO Albus Sage


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Alliance : LEVIATAN
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage   Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:23

sans problème, tu l'instal comme un mod l'un ou l'autre des Xtenses
puis chaque utilisateur/membre peut télécharger un "plugin", un "ad-on" mozilla firfox, l'utilisateur le configure grace au mod ajouté sur le serveur ogspy assez simplement.

une fois l'instal de faite, le plugin, la "barre" xtense utilise les donnée téléchérger dans le cache de ton naigateur web et les renvoie automatiquement au serveur.
il suffit de regarder tout simplement une page "galaxie"/"statitique"/"batiment"/"défense"/"labo"/ "vue générale" comme tu le fais tout les jours pour que les données du serveur se mettent a jour tout seul

C'est tout ce qu'il y a de légal. C'est même considéré comme barbare de tout copier coller a la main. c'est devenue "LE" mod a ajouté, LE mod de base d'un serveur ogspy.

La différence entre la version 1 et 2 est encore autre chose, la version 1 est finie, définitive (ou presque, cad sans amélioration prévu) mais demande d'appuyer sur une touche (comme la touche envoyer quand tu écris un message). La version 2 a encore des bug, la défense et le labo ne sont pas envoyer par défaut, mais tous les message, rapports d'espionnages emis ou subis, les recyclage, les RCs, les messages d'alliance sont envoyer aux différents mod qui les traite (assurant la sauvegarde + l'analyse), comme les pages interne d'alliance pour les evolution des alliances...
Mais les 2 versions font une MAJ automatique de la galaxie et du classement...

si je suis pas clair, hésite pas a poser des questions, j'ai fais 5 ou 6 tuto pour mon autre uni ou je suis le seul admin ogspien... je pourrais les copier coller éventuellement si le forum s'y préte...
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Ambassadeur de la Fédération
Ambassadeur de la Fédération



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Alliance : CHNTWN
Date d'inscription : 18/05/2008

Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage   Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:59

OK Merci beaucoup
J'y regarderais alors quand j'aurais un peu plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
AO Albus Sage
Marchand expérimenté
Marchand expérimenté
AO Albus Sage


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Alliance : LEVIATAN
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage   Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:17

le boulot que tu as a faire est très simple, instaler le mod Xtense 1...
apres, certain connaissent peut etre xtense (pour ceux qui l'utilise dans les autres univers) et pouront d'ors et déjà remplir la carto...

c'est simple, depuis mon post précédent, j'ai fais la MAJ complete de tout l'uni 34 avec les stats... en plusieurs fois 5 minutes dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Ambassadeur de la Fédération
Ambassadeur de la Fédération



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Alliance : CHNTWN
Date d'inscription : 18/05/2008

Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage   Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:12

Voilà je pense que Xtense est installé puiqu'à gauche il ya un mod "xtense plugin" mais j'ai cru comprendre qui fallait une barre xtense...où la trouve t'on? Comment on l'installe?
Si tu le sais, tu mle dire STP
Merci
Revenir en haut Aller en bas
AO Albus Sage
Marchand expérimenté
Marchand expérimenté
AO Albus Sage


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Alliance : LEVIATAN
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage   Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:09

Dans le mod Xtense plugin: coche toute les cases de: "Option de journalisation du plugin" et de "Traitement des Pages - Données Communes"
dans "Divers" coche: "Bloquer les requêtes..."
selectionne: "serveur uni 44" dans : "Serveur d'univers OGame® associé au serveur OGSpy (www.ogame.fr):"

pour la barre
il faut utiliser firefox et aller a cette adresse:
http://www.ogsteam.fr/viewtopic.php?id=2430
y'a 2 lien, pour le mod que tu as normalement déjà installé, et la barre 'plugin' a installer comme un ad-on firefox
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Ambassadeur de la Fédération
Ambassadeur de la Fédération



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Alliance : CHNTWN
Date d'inscription : 18/05/2008

Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage   Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:42

J'ai réussi à installer la barre j'ai fait "activer" et j'ai commencé à naviguer sous OGame sur les systèmes solaires mais dans la barre, çà me mets "un script a étét trouvé mais ce n'était pas un script OGSpy"
??????
Sinon je peux cliquer sus le rond entre les 2 flèches où c'est écrit OGSpy sous OGame mais faut le faire un par un et c'est ce que je faisais avant
Revenir en haut Aller en bas
AO Albus Sage
Marchand expérimenté
Marchand expérimenté
AO Albus Sage


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Alliance : LEVIATAN
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage   Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:58

il faut configurer ta barre maintenent, clic sur "option"
premier onglet:
-coche une case
-http://uni44.ogame.fr
-l'url a mettre apres est donnée en bas de la page du mod xtense, sur ogspy...
puis tu rentres tes login du serveur

deuxieme onglet: tout cocher..
Troisiéme onglet aussi

je sais pas ce que tu appelles
Citation :
Sinon je peux cliquer sus le rond entre les 2 flèches où c'est écrit OGSpy sous OGame mais faut le faire un par un et c'est ce que je faisais avant
mais c'est pas du a ta barre, mais a ton autre plugin... foxgame, je supose...
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Ambassadeur de la Fédération
Ambassadeur de la Fédération



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Alliance : CHNTWN
Date d'inscription : 18/05/2008

Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage   Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:06

Voilà, c'est fait
Mais maintenant, quand je change de systèmes solaires sous OGSpy, çà me mets "Base de données foxgame pas de type OGSpy et çà m'ouvre une page d'options de foxgame avec plusieurs onglets: Général I, Général II, Galaxie, Messages, Temps, Base de données, A propos de FoxGame

???

Au fait, comment fait t'on pour remplir la cartho OGSpy avec la barre?
Revenir en haut Aller en bas
AO Albus Sage
Marchand expérimenté
Marchand expérimenté
AO Albus Sage


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Alliance : LEVIATAN
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage   Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:25

ola
tu veux dire que sur ton serveur ogspy, quand tu change la galaxie, il te renvoie sur tes options foxgame ???

c'est louche...

mais maintenant, tu n'as plus besoin de foxgame pour ton ogspy, donc tu peux suprimer tes connections ogspy sur les options foxgame.

edit apres avoir redemarrer firefox avec foxgame, lol:
tu peux suprimer tout dans l'onglet base de donnée, et découche toute les cases de cet onglet. car les cases ogspy de la galaxie bouffe de la place et donc du temps de téléchargement, et n'ont plus d'interet quand on utilise x tense

si ta barre fonctionne normalement, quand tu clic sur le bouton activer de la barre, et que tu va dans ta galaxie sur ogame, il y a marqué: systeme x;xxx mise a jour, ou un truc dans ce genre, au niveau de la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Ambassadeur de la Fédération
Ambassadeur de la Fédération



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Alliance : CHNTWN
Date d'inscription : 18/05/2008

Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage   Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:38

C'est bon j'ai désactivé FoxGame
Maitenant, quand je change de système solaire, sur la barre çà mets "mise en tempon 1/10" puis quand j'arrive à 10/10, çà met "Tampon Galaxies mis à jour"
A mon avis, çà marche sauf que sous OGspy çà met pas la date de la mise à jour?
Revenir en haut Aller en bas
AO Albus Sage
Marchand expérimenté
Marchand expérimenté
AO Albus Sage


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Alliance : LEVIATAN
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage   Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:03

quand tu va dans options: buffering: il y a la case mise en tampon...
si tu décoche, ca enverra directement (ce que je fais)...
et ogspy prend bien la date de MAJ, faut peut etre attendre un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Ambassadeur de la Fédération
Ambassadeur de la Fédération



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Alliance : CHNTWN
Date d'inscription : 18/05/2008

Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage   Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:39

C'est bon çà marche! Impeccable!!
Merci beaucoup
Sans toi, jme srais taper des copié collé pour les 9 galaxies

Encore merci^^
(Je pense pas être tout seul dans la Fédération donc si vous pouviez en faire un peu, çà serait gentil, merci)
Revenir en haut Aller en bas
AO Albus Sage
Marchand expérimenté
Marchand expérimenté
AO Albus Sage


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Alliance : LEVIATAN
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage   Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:00

Tu devrais installé sur le serveur xtense 2
instal juste sur le serveur, pas la peine d'installer la barre mozilla pour toi vu que tu as déjà le 1, mais pour les autres utilisateurs qui utilise déjà la 2, ça évite les réinstal Wink

si tu veux, va télécharger le mod là:
http://unibozu.fr/up/?1C383CD30B
mais ca veut dire qu'il faut le mettre sur le serveur via filezila... si tu sais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Ambassadeur de la Fédération
Ambassadeur de la Fédération



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Alliance : CHNTWN
Date d'inscription : 18/05/2008

Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage   Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:09

Ouais j'ai déjà touché Fillezilla mais çà fait un ptit moment^^
Pour l'instant, j'vais gardé le 1 et j'essayeré de mettre le 2 quqnd j'aurais le temps
Et si j'y arrive pas, je sausrais à qui demander LOL
Revenir en haut Aller en bas
AO Albus Sage
Marchand expérimenté
Marchand expérimenté
AO Albus Sage


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Alliance : LEVIATAN
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage   Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:52

lol, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
AO Albus Sage
Marchand expérimenté
Marchand expérimenté
AO Albus Sage


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Alliance : LEVIATAN
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage   Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:24

De toute facon, si nous sommes amené a integrer la fédération en tant qu'ally, je pourrait utiliser mon filezila pour nous mettre plein de petits mods bien sympathiques... Very Happy
lol
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Ambassadeur de la Fédération
Ambassadeur de la Fédération



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Alliance : CHNTWN
Date d'inscription : 18/05/2008

Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage   Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:13

Cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage   Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment remplir la galaxie sur OGSpy et mettre un rapport d'espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous un serveur OGSpy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération du Commerce - Univers 44 :: L'Observatoire de la Fédération :: But d'OGSpy et aide à l'utilisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser