Fédération du Commerce - Univers 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération du Commerce - Univers 44

Forum de la Fédération du Commerce
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Adhesion" à la federation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
labecmie
Invité




"Adhesion" à la federation Empty
MessageSujet: "Adhesion" à la federation   "Adhesion" à la federation Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:39

Desolé du retard, mais nous voila enfin!!
Je suis le fondateur de l UJS, et je viens vous informer de notre desir d integrer la federation dans les termes dont nous à informé armstrong.
Merci de nous tenir au courant de la marche à suivre.

cordialement labecmie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

"Adhesion" à la federation Empty
MessageSujet: Re: "Adhesion" à la federation   "Adhesion" à la federation Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:08

Bienvenue ! Votre candidature va être prise en compte dans les plus brefs délais par le conseil de la fédération Wink
Dès qu'il y aura du nouveau Amstrong ou moi te contacterons in game Wink
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://commerce.allianceogame.com
Lord Mahad
Marchand débutant
Marchand débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Alliance : LEN
Date d'inscription : 19/05/2008

"Adhesion" à la federation Empty
MessageSujet: Re: "Adhesion" à la federation   "Adhesion" à la federation Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:15

j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

"Adhesion" à la federation Empty
MessageSujet: Re: "Adhesion" à la federation   "Adhesion" à la federation Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:26

En vertu du nouveau mode d'élargissement, USJ est donc désormais membre de la Fédération du Commerce, l'alliance CHNTWN ayant également accepté leur adhésion.
Labecmie, tu es donc désormais membre du Conseil de la Fédération. Chaque alliance a le droit à deux siège, donc désigne un autre membre de ton alliance qui sera membre du Conseil, que je lui donne les accès.
Annonce par un message général à ton alliance que vous êtes désormais membre de la Fédération et que tous les joueurs d'USJ ont le droit d'utiliser ce forum pour faire du commerce à grande échelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://commerce.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





"Adhesion" à la federation Empty
MessageSujet: Re: "Adhesion" à la federation   "Adhesion" à la federation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Adhesion" à la federation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération du Commerce - Univers 44 :: La Vie de la Fédération :: La Fédération du Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser